DÉVELOPPEURS


Jeorge Trinidad

Modélisation de la station X du bioréacteur et de l'unité de contrôle de la température. Responsable de la mise en place des tubes et des pinces pour le sac XDA. Modélisation du bioréacteur à usage unique, du bioréacteur à ondes et du lyophilisateur.

Matthew Reda

J'ai encadré de nouveaux stagiaires dans l'idéologie Agile et les réunions de scrum. J'ai développé et codé une solution permettant le mélange de plusieurs liquides dans la scène. J'ai animé et intégré des avatars "Grade A Cleansuit" dans la scène. J'ai collaboré avec Alexandre Dicaire pour intégrer les nouveaux avatars dans la scène. J'ai créé des codes QR pour le projet en utilisant des outils d'IA comme ChatGPT, StableDiffusion et Midjourney.

Aleecia Everett

Achèvement de la version bêta de l'application mobile développée en Unity avec C#. Mise en œuvre de la localisation des langues. Implémentation de fonctionnalités telles que la création de modèles et de référentiels et la gestion des réponses HTTP.

Shaunpaul Anthony

Collaboré étroitement en tant que membre d'une équipe dédiée pour intégrer la fonctionnalité de mise en réseau dans une simulation VR cellulaire. Utilisé Unity et C# pour la synchronisation de tous les éléments interactifs, dans le but d'améliorer l'expérience, l'immersion et la pédagogie.

Nick Pelletier

Intégration de fonctions multijoueurs en réseau dans une scène interactive simulée en RV, synchronisation des ajustements de l'environnement et de l'échelle de temps, et amélioration de l'interaction avec l'utilisateur grâce à une fonctionnalité de contrôle à distance. Travail en Unity et C#.

Lucas Pham

Développement d'une plateforme éducative de RV dans Unity comprenant des environnements immersifs et modifiables (par exemple, à l'intérieur d'une cellule) avec des actifs créés par Blender, complétés par des contrôles d'animation interactifs et un tableau d'information dynamique.

Dylan Mcspurren

Conception de la preuve de concept originale de l'application mobile et développement de la première version alpha en unity. J'ai continué à diriger l'équipe pour la version bêta de l'application mobile et j'ai collaboré à la première version du site web.

Samuel Rivest

Recréation de la salle de RV dans l'application mobile à l'aide d'Unity Engine. Création d'une interface utilisateur fonctionnelle et intuitive pour l'application. Collaborer avec d'autres équipes pour s'assurer que les applications sont uniformes. Encadrer de nouveaux stagiaires.

INTERNS


2024

Shiyuan Xu

Mise à jour du site web de VRAI. Modification de l'authentification et de l'autorisation. Introduction de la gestion des cours, permettant l'envoi d'invitations par courriel et l'inscription des étudiants. En outre, j'ai mis en place une gestion personnalisée des données relatives à l'équipement.

Chang Liu

Développeur Full Stack pour le site web VR/AI front et back end. Personnalisation d'un backend reliant le site web à l'application mobile et à la base de données MongoDB sur l'infrastructure Azure, garantissant la synchronisation du contenu entre les plateformes.

Li Qian

Développeur full stack avec expérience dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement. J'ai développé le site web "Troubleshooter" en utilisant WordPress pour le front-end et en utilisant également Node JS pour implémenter le back-end correspondant.

Xiaoxing Pan

Développeur full stack avec une formation en microbiologie, a utilisé Unity pour créer et développer des interfaces utilisateur intuitives et fonctionnellement précises pour un logiciel de bioréacteur, a mis en œuvre la simulation et les interactions au sein du logiciel.


2023

Dmitry Kizyako

Conception de la preuve de concept originale de l'application mobile et développement de la première version alpha en unity. J'ai continué à diriger l'équipe pour la version bêta de l'application mobile et j'ai collaboré à la première version du site web.

Debora Basto

Unity et C#. Collaboration avec une équipe interfonctionnelle pour assurer un développement agile et une conception centrée sur l'utilisateur. Conception et exécution de simulations interactives pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.

Nadia Mikhaylova

Amélioration de la fonctionnalité et du réalisme visuel d'un modèle préfabriqué d'incubateur dans un contexte de réalité virtuelle à l'aide de C#, Unity et Rider. Transformation du modèle d'incubateur en une expérience de réalité virtuelle immersive.

Justin Kenneth Alvarez

Application mobile améliorée avec de nouvelles fonctionnalités et animations, prise en charge de plusieurs langues, et établissement d'une connectivité entre l'application et l'arrière-plan pour une fonctionnalité améliorée.

Chris Perrault

Programmer, dépanner et tester les fonctionnalités du menu d'exploitation du cabinet de sécurité biologique à l'aide d'Unity.

Greg Barré

Établissement d'un point de départ pour le développement audio dans l'application VR. Ajout d'un bruit ambiant dans la salle de laboratoire. Enrichissement de l'expérience BSC avec des effets sonores spatiaux. Utilisé : Unity, Discord, Trello, Miro, Audacity

Emmanuel Lomeka

Conception et développement de plusieurs pages du site web VR/AI à l'aide de WordPress. Collaboration avec l'équipe backend pour mettre en place une fonction d'enregistrement et de connexion. Traduction manuelle du site web de l'anglais au français.

GESTION


Robert Hanna

Responsable de la conception globale du projet, des objectifs et des livrables, ainsi que du développement de partenariats collaboratifs pour informer le travail. 10 ans d'expertise dans des simulations éducatives complexes utilisées dans des contextes académiques et privés. Responsable de la gestion des financements et des tâches administratives, et de raconter une histoire drôle de temps en temps. Si vous riez, nous pourrions avoir une place pour vous dans l'équipe.

Alexandre Dicarie

Premier stagiaire, devenu Développeur en chef du projet. Mise en place de l'architecture fondamentale de la simulation VR avec Unity. Développement d'une solution réseau personnalisée avec le protocole UDP permettant les fonctionnalités multijoueurs. Gestion technique de l'équipe en suivant la méthodologie Agile. Assistance technique et aide à la formations des stagiaires.