DÉVELOPPEURS
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Matthew Reda
J'ai encadré de nouveaux stagiaires dans l'idéologie Agile et les réunions de scrum. J'ai développé et codé une solution permettant le mélange de plusieurs liquides dans la scène. J'ai animé et intégré des avatars "Grade A Cleansuit" dans la scène. J'ai collaboré avec Alexandre Dicaire pour intégrer les nouveaux avatars dans la scène. J'ai créé des codes QR pour le projet en utilisant des outils d'IA comme ChatGPT, StableDiffusion et Midjourney.
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Shaunpaul Anthony
Collaboré étroitement en tant que membre d'une équipe dédiée pour intégrer la fonctionnalité de mise en réseau dans une simulation VR cellulaire. Utilisé Unity et C# pour la synchronisation de tous les éléments interactifs, dans le but d'améliorer l'expérience, l'immersion et la pédagogie.
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Nick Pelletier
Intégration de fonctions multijoueurs en réseau dans une scène interactive simulée en RV, synchronisation des ajustements de l'environnement et de l'échelle de temps, et amélioration de l'interaction avec l'utilisateur grâce à une fonctionnalité de contrôle à distance. Travail en Unity et C#.
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STAGIAIRES
2024
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Shiyuan Xu
Mise à jour du site web de VRAI. Modification de l'authentification et de l'autorisation. Introduction de la gestion des cours, permettant l'envoi d'invitations par courriel et l'inscription des étudiants. En outre, j'ai mis en place une gestion personnalisée des données relatives à l'équipement.
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2023
GESTION
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Robert Hanna
Responsable de la conception globale du projet, des objectifs et des livrables, ainsi que du développement de partenariats collaboratifs pour informer le travail. 10 ans d'expertise dans des simulations éducatives complexes utilisées dans des contextes académiques et privés. Responsable de la gestion des financements et des tâches administratives, et de raconter une histoire drôle de temps en temps. Si vous riez, nous pourrions avoir une place pour vous dans l'équipe.
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Alexandre Dicarie
Premier stagiaire, devenu Développeur en chef du projet. Mise en place de l'architecture fondamentale de la simulation VR avec Unity. Développement d'une solution réseau personnalisée avec le protocole UDP permettant les fonctionnalités multijoueurs. Gestion technique de l'équipe en suivant la méthodologie Agile. Assistance technique et aide à la formations des stagiaires.
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